CHARTE du GUIDE COUDER

1.Soyez humaniste avant tout.
Aidez ceux qui ont des difficultés et faites tout ce qui est en votre pouvoir.

2. Soyez toujours intègre et honnête.
Avant d’envisager des profits, pensez à l’intérêt de vos clients, dont vous ne devez jamais trahir la confiance ni la confidentialité de leurs affaires.

3. Soyez clair.
Ne déformez jamais les informations que vous partagez avec vos clients et faites en sorte que tous vos actes soient sincères et compréhensibles, pour éviter au maximum les éventuels problèmes.

4. Soyez modeste.
N’allez pas au-delà de vos compétences, afin d’être sûr de pouvoir assumer totalement votre responsabilité en cas de difficulté.

5. Soyez impartial.
Dans vos prises de décisions, ne faites jamais passer vos intérêts ou sentiments avant les propres intérêts de vos clients.

6. Soyez ouvert.
Respectez toutes les catégories sociales, sexuelles, raciales ou religieuses, en clair ne soyez jamais discriminatoire.

7. Soyez exemplaire.
Pensez que votre comportement aussi bien privé que public peut nuire à votre réputation, au Guide Couder et à vos confrères.

8. Soyez incorruptible.
N’hésitez pas à intervenir si vous constatez qu’un de vos confrères sélectionnés dans le guide Couder agit de façon répréhensible.

Le Guide Couder
 

La mise en avant de la notion qualitative et humaniste avant celle de la profitabilité sera l'outil majeur du redressement de notre société de l'avenir.
RM. Couder

Cliquez sur le lien ci dessous pour mieux connaître le guide couder : http://www.youtube.com/v/iwXyanni6Yk&hl=fr_FR&fs=1 



 

CE MESSAGE INTERESSE CEUX QUI SONT A LA RECHERCHE DE LA QUALITE
 
1° Pour bien comprendre notre message.

Il faut d'abord savoir que le guide Couder s'inspire
des règles du plus célèbre des guides du monde de la restauration : le guide Michelin, mais pour la clientèle des professionnels indépendant de l'habitat.
2° L'objectif du guide Couder.

Sélectionner en France uniquement les professionnels qui ont en permanence intérêt à faire un travail de grande qualité.

Sachant qu'ils sont exclus du guide Couder, ou perdent leurs étoiles. .

3° Comment le guide Couder juge la qualité d'un professionnel

Tout simplement en tenant compte des avis de leurs clients. Avec Internet, il suffit d'aller sur le guide couder et de cliquer sur le mot acquéreur, vendeur ou locataire etc...etc... pour avoir un questionnaire à remplir qui une fois réceptionné, sera contrôlé pour en vérifier la valeur.
4° si vous êtes un professionnel de l'habitat et souhaitez sans rien avoir à verser. rejoindre notre présentation impartiale des professionnels de qualité.

Et si vous êtes indépendant et que vous vous engagez, à répondre aux besoins de la clientèle la plus exigeante. cliquez sur le lien de la demande de présentation et remplissez la. Votre présentation sera permanente et totalement gratuite. Ensuite, plus votre clientèle sera satisfaite de vos services, plus vous serez valorisé grâce aux étoiles qui vous seront attribuées.
Car notre principal objectif consiste à rechercher la qualité.

RM.Couder